L'année dernière à cette période, dans mon pays les enfants disparaissaient. Leurs corps étaient retrouvés mutilés sans tête parfois, ni appareils génitaux. J'ai vu des mamans reconnaître le corps de leurs enfants bien que ces derniers n'eurent plus leur tête sur leur cou. On parle d'enfants, d'innocents tués, enlevés à leurs mères pour servir à des rituels. Ce fut une période difficile chez nous. On avait peur pour nos enfants, nos frères, nos sœurs, nos neveux. Aujourd'hui je pleure encore, car un autre ange s'en est allé, et par elle un mouvement est né.
LA MARCHE D'EVA
https://www.facebook.com/La-Marche-DEva-1559334047727116/
Il y'a quelques semaines, j'avais vu sur le net, l'avis de disparition d'une petite fille. Au début je l'avoue je l'ai trouvé magnifique, j'ai juste vu une image d'une jolie petite fille. Et je n'ai pas lu le post qui allait avec. Hier j'ai revu cette jolie petite et le RIP collé sur sa photo à attiré mon attention. Eva est morte. Eva a été sauvagement tuée comme tous ces enfants de mon pays qui sont tués depuis tellement d'années. Je ne savais pas que dans les autres pays, l'on tuait les enfants comme chez moi.

Trop d'enfants, trop d'innocents meurent à cause de la soif de richesse de personnes sans coeur. C'est injuste !
Une page Facebook a été mise sur pied " La marche D'Eva" Afin de mobiliser chacun d'entre nous. Et que ces crimes ne meurent pas dans le silence. J'ai vu des vidéos venant de France, Allemagne, du Congo, du Camer ! Disant juste " Je marche pour Eva" en marchant pour Eva on marche pour les enfants de la Côte d'Ivoire, du Cameroun, du Nigéria, du Congo, de la Centre-Afrique , de la France! Du monde entier.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens face à tout ceci. J'adore les enfants. Je n'imagine pas le mal de ces familles à qui ont arrache leurs enfants avec tant de brutalité. Je pleure Eva, Je vous invite tous à visiter la page et à donner votre voix pour sauver nos enfants.
DANS LA TETE D'UN ENFANT
IL ME TUE
Papa, maman,
A l'heure qu'il est vous vous demandez surement ou je suis. Vous avez alerté le quartier, ici et là vous demandez si quelqu'un m'a vu passer. Je pense aussi à vous de là ou je suis. Ou suis je ? Je ne saurais vous le dire, je ne connais pas cet endroit, et je crois bien que je suis endormie. J'ai froid maman, j'ai peur papa. Ou suis je ? La personne qui me tiens ne hurle de cesser de pleurer. Mais mes larmes ne veulent pas l'écouter. Je pleure, la personne s'énerve et me bat. J'ai mal maman, j'ai peur papa.
Je crois que je pars, je sens une lame chaude s'enfoncer dans mon cou. Maman, papa il me tue, je pars, je pars, je pars, je ne suis plus là.
Pourquoi m'a t-il fait ça ? Je ne lui ai rien fait, au contraire je lui ai demandé pardon, je l'ai supplié de me ramener chez toi maman. Mais mes larmes, ont précipités ma mort. Je suis là étendue sans ma tête, ni certains organes, je ne veux pas que vous me voyez ainsi. Maman tu ne supportera pas. Papa je ne veux pas que vous me voyez ainsi, vous n'avez rien fait pour mériter cela. Je pars chez le petit Jésus ne vous en faite pas là bas je serai heureuse, loin de la barbarie de ce monde je serai bien. Je serai votre petit ange de la haut. Je prierais avec les autres anges afin de protéger tous mes petits amis restés sur terre.
Adieu
![]() |
Pardon petit ange |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire